Athlète du mois de mars 2024 de MCA

Félicitations à Simon Rayner pour avoir été sélectionné comme Athlète du mois (AdM) pour le mois de mars 2024 !

Simon, âgé de 60 ans, a réalisé des performances exceptionnelles au 800m, au 1500m, au mile et au 3000m en mars. Parmi ces performances, sa meilleure a sans doute été sa victoire sur le mile aux Championnats en salle des maîtres de l'USATF, le 23 mars à Chicago, où il a réalisé un temps de 5:00,19. Ce temps a abaissé le record canadien de plus de 5 secondes et a été le deuxième mile intérieur le plus rapide pour un M60-64 dans le monde cette saison intérieure. Simon vit à Toronto et s'entraîne par lui-même.

 

Félicitations à la fois à Craig Maclean et Brian Murphy pour avoir été sélectionnés à titre de mentions honorables pour le mois de mars 2024 !

Craig Maclean, 52 ans, a réalisé un temps très rapide de 4:36.61 dans la course d'un mile lors des Championnats en salle des maîtres de l'USATF le 23 mars à Chicago. Bien que troisième dans une course serrée, son temps était très proche du record du monde 2024 pour les hommes de 50 à 54 ans dans le mile en salle, qui a été réalisé dans la même course. Craig vit à Abbotsford (C.-B.) et est actuellement entraîné par Paul Osland.

Brian Murphy, 62 ans, a établi un nouveau record canadien M60-64 de 1:17:55 pour le demi-marathon lors du bien nommé Chilly Half Marathon à Burlington, Ontario, le 3 mars. Il s'est classé devant tous les coureurs de 55 ans et plus. Brian vit à London, en Ontario, et est entraîné par Reid Coolsaet.

Articles Similaires

fr_CAFrench

Canadian Masters Athlete of the Month – March 2024

Congratulations to Simon Rayner for being selected as the Athlete of the Month (AOTM) for March, 2024!

Simon, age 60, produced outstanding performances in the 800m, 1500m, one mile, and 3000m in March. Of these performances, arguably his best performance was his winning mile at the USATF Masters Indoor Championships on March 23rd in Chicago where he raced to a 5:00.19 time. This time lowered the Canadian record by over 5 seconds and was the second fastest indoor mile by a M60-64 in the world this indoor season. Simon lives in Toronto and is self-coached.

 

 Congratulations to both Craig Maclean and Brian Murphy for being selected as the Honorable Mentions for March, 2024!

Craig Maclean, 52, ran a very fast 4:36.61 in the one mile race at the USATF Masters Indoor Championships on March 23rd in Chicago. Although third in a tight race, his time was very close to the 2024 world best for men 50-54 years in the indoor mile, which was achieved in the same race. Craig lives in Abbotsford BC and is currently coached by Paul Osland.

Brian Murphy, 62, set a new M60-64 Canadian best time of 1:17:55 for the half marathon at the aptly named Chilly Half Marathon in Burlington, Ontario on March 3rd. He placed ahead of all runners 55 and over. Brian lives in London, Ontario and is coached by Reid Coolsaet.

Related Posts

en_USEnglish