L'AMC annonce un changement de direction et la formation de comités

Le conseil d'administration de Canadian Vétérans Athletics (CMA) aimerait annoncer un changement de direction au niveau du conseil. Lors d'une réunion régulière du conseil d'administration le23 septembre, Paul Osland a démissionné de ses postes de président et de directeur, avec effet immédiat, en raison d'un conflit d'intérêts entre l'ACM et son employeur, Athletics Ontario. Paul a indiqué que, dans sa position avec AO, il essaiera de travailler avec les autres branches d'Athlétisme Canada (AC), sur une initiative par laquelle l'AMC pourrait devenir un comité, ou d'une autre manière une partie d'AC, et ne plus être une organisation indépendante.

Suite à la démission de Paul, le conseil d'administration a décidé à l'unanimité que Vern Christensen, en tant que secrétaire, soit autorisé à assumer les fonctions de président par intérim, jusqu'à l'élection d'un nouveau président lors de la prochaine réunion des membres de l'ACM Assemblée annuelle .

À la lumière de ces développements, le conseil d'administration de l'ACM a choisi un comité chargé d'examiner l'avenir de l'athlétisme des maîtres au Canada, y compris la relation entre l'ACM et l'AC, et la meilleure façon de servir les intérêts des athlètes maîtres, et de faire rapport au conseil d'administration. Voici, par ordre alphabétique, les membres du conseil d'administration qui ont été élus au comité :

Vern Christensen, ON
Donna Dixon, AB
Jake Madderom, BC
Doug Smith, ON
Jo Welch, NS

Le conseil d'administration fournit ces informations aux membres de l'ACM, afin de les tenir informés des questions qu'il juge importantes pour les membres. Le conseil a l'intention de fournir des informations supplémentaires aux membres, le cas échéant, et demandera l'approbation des membres pour tout changement significatif affectant l'AMC. Les membres qui souhaitent faire part au Conseil de leurs commentaires sur les activités de l'AMC ou sur son avenir sont invités à communiquer avec le Comité par courriel à CMA@canadianmasters.ca.

Le Conseil d'administration,
Canadien Vétérans Athlétique
Le 16 octobre 2020.



Postes connexes