Appel de candidatures pour l'intronisation au Temple de la renommée de VCA 2024

Temple de la renommée de Vétérans canadiens en athlétisme

Le Temple de la renommée de Vétérans canadiens en athlétisme (VCA), fondé en 2002, rend hommage aux membres qui ont apporté une contribution significative à VCA, que ce soit en tant qu'athlètes ou en tant que dirigeants, administrateurs ou officiels. Au fil des ans, VCA a intronisé de nombreux vétérans talentueux qui ont grandement contribué à la croissance de l'athlétisme chez les vétérans au Canada.

Les nominations au Temple de la renommée se font dans l'une des deux catégories suivantes : Athlètes et Dirigeants. Le premier groupe de personnes intronisées en 2011 comprenait des pionniers du développement de VCA depuis ses modestes débuts en 1972. Notre page Temple de la renommée sur le site web de VCA rend hommage à tous nos intronisés exceptionnels.

Les athlètes sont ceux qui ont excellé dans les compétitions d'athlétisme pour vétérans, tant au niveau national qu'international, et qui ont établi un ou plusieurs records nationaux pour vétérans. Les dirigeants sont des bâtisseurs et des administrateurs qui ont grandement contribué à l'essor de l'athlétisme des vétérans au Canada. Les candidats doivent avoir atteint l'âge de 65 ans, être décédés ou s'être retirés de la compétition et être membres de VCA depuis au moins 10 ans.

Formulaire de nomination

Deadline for nominations is April 15, 2024

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le président du comité des prix et de la reconnaissance, Pete Dehal, à l'adresse pdehal@shaw.ca

Articles Similaires

fr_CAFrench