Comment s'entraîner à tout âge avec les vétérans canadiens en athlétisme

Le podcast des athlètes (version anglaise seulement)

Rencontrez Karla, Carrie, Carolyn et Dala – quatre athlètes vétérans canadiens qui redéfinissent ce que signifie rivaliser avec le temps. Ils ne se contentent pas de courir ; ils dirigent un mouvement qui prouve que la passion ne vieillit pas et que chaque ligne d’arrivée est le début d’un nouveau défi.

Dans cet épisode, nous plongeons dans le monde de l'athlétisme pour les vétérans, où la classification par âge uniformise les règles du jeu, permettant aux athlètes chevronnés de rivaliser avec la vigueur de la jeunesse. Nous explorerons comment la communauté rebondit après la pandémie et partagerons des idées avec tous ceux qui ont envie de se lancer sur la piste, quel que soit leur âge.

Rejoignez-nous pour des histoires de compétition, de camaraderie et du pouvoir qui change la vie de la communauté de l'athlétisme pour les vétérans,. C'est plus qu'une course ; il s’agit du voyage, des amitiés et du dépassement de votre zone de confort. Prêt à voir comment ces athlètes franchissent les obstacles de la vie ? Cet épisode est votre marque. Prêt. Aller!

Articles Similaires

fr_CAFrench

How To Train At Any Age with Canadian Masters Athletics

The Athletes Podcast

Meet Karla, Carrie, Carolyn, and Dala – four Canadian Masters athletes who are redefining what it means to compete with time. They’re not just running; they’re leading a movement that proves passion doesn’t age, and every finish line is the start of a new challenge.

In this episode, we dive into the world of Masters Track, where age grading levels the playing field, allowing seasoned athletes to compete with the vigor of youth. We’ll explore how the community is bouncing back post-pandemic and share insights for anyone inspired to hit the track, no matter their age.

Join us for stories of competition, camaraderie, and the life-changing power of the Masters athletics community. It’s more than a race; it’s about the journey, the friendships, and stepping beyond your comfort zone. Ready to see how these athletes leap over life’s hurdles? This episode is your mark. Get set. Go!

Related Posts

en_USEnglish