Montrez-vous un peu d'amour

Mercredi 15 février 2023, 18 h (HE)

L'AMC est heureuse d'avoir engagé Mark McKoy pour notre prochain séminaire en ligne. Dans ce séminaire, que nous avons intitulé « Show Yourself Some Love ».

Enregistrement du séminaire – Code d'accès : X=a5cbEj


Mark partagera avec nous des méthodes et des suggestions pour prévenir les blessures, maintenir la forme physique pendant les saisons de compétition, et récupérer et se réadapter après une blessure tout en maintenant la forme physique. Ses méthodes incluent la prééducation, l'entretien et la rééducation tout en incorporant les aspects mentaux et émotionnels importants.

Il s'agit d'un séminaire en ligne gratuit ouvert à toute personne intéressée. Une inscription préalable est requise en cliquant sur le lien Zoom ci-dessous.

https://us02web.zoom.us/j/86896981347?pwd=ZVRRMlczbXNXRnBJdGxGcWZWRFpCQT09

BIO DE MARC

Quintuple olympien, Mark a été membre de l'équipe nationale d'athlétisme du Canada de 1980 à 1994. Mark a fait irruption sur la scène à l'âge de 18 ans, se qualifiant pour les Jeux Olympiques de 1980 à Moscou (qui ont été boycottés).

À 20 ans, il a représenté le Canada aux Jeux du Commonwealth à Brisbane, en Australie, en 1982, et a remporté la médaille d'or au 110 mètres haies dans un record canadien et du Commonwealth. Il a répété cet exploit aux Jeux du Commonwealth à Édimbourg, en Écosse, en 1986, établissant une fois de plus un nouveau record canadien et du Commonwealth.

En 1984, se qualifiant pour les Jeux olympiques une deuxième fois, Mark a terminé près de 4e à Los Angeles, établissant de nombreux records canadiens en route.

Aux Jeux olympiques d'été de Barcelone, en Espagne, en 1992, Mark a remporté la médaille d'or au 110 m haies, la première médaille d'or sur piste pour le Canada en 64 ans. Il détient toujours le record du monde du 50 m haies (établi en 1986 à Osaka, Japon) et est l'ancien détenteur du record du monde du 60 m haies et du relais 4 X 200 m.

Il est largement reconnu comme l'un des êtres humains les plus rapides depuis un début encore dans l'histoire. En 1996, il a offert un entraînement d'explosivité à l'équipe nationale canadienne de karaté avant les championnats du monde à Prague, en République tchèque. L'équipe a répondu en remportant 36 médailles, de loin son plus grand total de médailles à ce jour.

Mark possède une vaste expérience dans l'industrie de la santé et du fitness depuis près de 40 ans, dans la création des meilleurs programmes de fitness et d'entraînement sportif au monde. Il est également un expert reconnu dans l'autonomisation et la formation des autres, du novice au professionnel, dans la façon d'avoir un état d'esprit de champion et de l'appliquer pour obtenir des résultats révolutionnaires partout dans la vie, y compris en matière de santé et de forme physique, et dans la constitution d'équipes gagnantes et de soutien. structures. Il est l'un des principaux motivateurs et éducateurs de formateurs au monde dans les meilleures méthodologies de santé et de remise en forme. Ses principales compétences sont celles de leader, d'acteur, d'innovateur, de communicateur, d'entraîneur, d'entraîneur, de tacticien, de motivateur, d'agent de changement et de gourou du fitness.

PRIX ATHLÉTIQUES

  • 1980-1992 Récipiendaire de plusieurs Prix provinciaux d'excellence sportive au niveau national international (Ministère de la Culture, de la Citoyenneté et des Loisirs)
  • 1992 Récipiendaire du Prix d'excellence sportive du Canada
  • 1984 Université York - Athlète de l'année
  • 1983 Prix Harry Jerome pour l'excellence sportive (Athlète afro-canadien exceptionnel)

ACTUEL

PDG et président de Gold Medal Enterprises. Spécialisé dans l'entraînement, la forme physique, les conseils diététiques et nutritionnels, les séminaires et les programmes pour les athlètes, les fanatiques de la santé et les cadres de tous âges et niveaux de forme physique.

Articles Similaires

fr_CAFrench

Show Yourself Some Love

Wednesday February 15, 2023, 6pm (ET)

CMA is pleased to have engaged Mark McKoy for our next Online Seminar. In this seminar, which we have titled “Show Yourself Some Love”.

Seminar Recording – Passcode: X=a5cbEj


Mark will share with us methods and suggestions for preventing injury, maintaining fitness during competitive seasons, and recovering and rehabbing from injury while still maintaining fitness. His methods include prehab, maintenance, and rehab while incorporating the important mental and emotional aspects.

This is a free online seminar open to anyone interested. Advance registration is required by clicking on the Zoom link below.

https://us02web.zoom.us/j/86896981347?pwd=ZVRRMlczbXNXRnBJdGxGcWZWRFpCQT09

MARK’S BIO

A five-time Olympian, Mark was a member of Canada’s National Track and Field Team, 1980-94. Mark broke onto the scene at the age of 18, qualifying for the 1980 Olympic Games in Moscow (which were boycotted).

At age 20, he represented Canada at the Commonwealth Games in Brisbane, Australia, 1982, and won the Gold Medal in the 110-metre hurdles in a Canadian and Commonwealth record. He repeated this achievement at the Commonwealth Games, Edinburgh, Scotland, 1986, once again setting a new Canadian and Commonwealth record.

In 1984, qualifying for the Olympics a second time, Mark finished a close 4th in Los Angeles, setting numerous Canadian records on route.

In the Summer Olympics in Barcelona, Spain, 1992, Mark took the Gold Medal in the 110m hurdles, the first Track Gold Medal for Canada in 64 years. He still holds the world record for the 50m hurdles (set in 1986 in Osaka, Japan), and is the former world record holder in the 60m hurdles and 4 X 200m relay.

He is widely recognized as one of the fastest human beings from a still start in history. In 1996, he provided explosiveness training to the Canadian National Karate team prior to the World Championships in Prague, Czech Republic. The Team responded by winning 36 medals, by far their greatest total medal haul ever.

Mark has extensive experience in the health and fitness industry for almost 40 years, in creating the world’s best fitness and athletic training programs.  He is also a recognized expert in empowering and training others, from novice to professional, in how to have a mindset of a champion and apply it to get breakthrough results everywhere in life, including in health & fitness, and in building winning teams and support structures.  He is one of the world’s foremost motivators and educator of trainers in the top health & fitness methodologies. His leading skills are as a leader, doer, innovator, communicator, coach, trainer, tactician, motivator, change agent, and fitness guru.

ATHLETIC AWARDS

  • 1980-1992 Recipient of many Provincial Awards for Sport Excellence at national international level (Ministry of Culture, Citizenship and Recreation)
  • 1992 Recipient of Canada Sport Excellence Award
  • 1984 York University-Athlete of the Year
  • 1983 Harry Jerome Award for Sport Excellence (Outstanding African Canadian Athlete)

CURRENT

CEO & President of Gold Medal Enterprises. Specializing in training, fitness, diet and nutrition counseling, seminars and programs for athletes, health fanatics and executives of all ages and fitness levels.

Related Posts

en_USEnglish